Mardi 13 mai 2 13 /05 /Mai 09:49

J'aimerais aborder un sujet sensible, mais surtout brûlant, celui des femmes gynarchiques ou dominatrices.

 

Avant tout, je tiens à préciser que c'est un Maître qui délivre ses pensées, non pas un soumis. Un Maître qui aime les relations gunarchiques et qui aurait pu, qui aurait souhaité devenir soumis, et ce, grâce à tout l'amour qu'il porte aux femmes, mais il eut sans doute fallut qu'il existe de véritables Maîtresses pour cela.

C'est précisément le sujet abordé sur cet article.

 

Depuis ces dernières semaines, j'ai constaté une naissance, puis un développement rapide d'un nouveau phénomène; celui des femmes dominatrice ou gynarchqiue qui utilisent ce "statut" comme excuse.

 


La plus fréquente : L'argent.
Des Femmes qui nullement intéresses par leurs supériorité, ne visent que l'argent des hommes. Cela me paraît absolument déplorable et surtout contraire à la Gynarchie ou la supposée supériorité féminine.

Qu'est ce qui donne le plus de pouvoir que l'argent le monde d'aujourd'hui ?
Qui n'est plus faible dans notre société sinon une personne prive d'argent ?

Voilà les deux premières questions que doivent se poser ces supposées femmes "dominantes"

Une Femme qui cherche de l'argent n'est pas à considérer supérieure, bien au contraire Elle est forcément dans le besoin, dans la nécessité et donc plus à faire de la peine que de procurer de l'admiration. La recherche de l'argent pour une Femme indique sa propre intérieure et donc ne peut pas vivre décemment dans une société Gynarchique.

Ce que souvent les Femmes oublient, c'est qu’elles doivent démontrer leur supériorité, pas juste attendre d'être mise sur un piédestal par les hommes. Le fait d'avoir du succès dans la vie, et avec cela, gagner de l'argent et ne pas avoir besoin du soutien matériel d'un homme, cela la rend supérieure, vénérable, intéressante, admirable, dominante, donc gynarchique.

 

Ce qui ne signifie en aucun cas que femme, ou un homme dominant doit obligatoirement avoir un gros compte en banque pour "être». Les question d'argent ou de statut ne devraient même pas se poser, car la domination est avant tout un caractère ayant de l'emprise sur un autre.

 

Seconde hypothèse: Certaines se font carrément payer sous forme des «séances", ce qui, non seulement équivaut à de la prostitution, mais en plus, cela signifie qu'elles ont que ce seul moyen pour avoir un certain pouvoir sur leurs soumis. Un homme qui paye sera forcément plus docile, il veut en avoir pour son argent, comme avec une prostituée. En gros, celui qui domine, ce n'est pas la Maîtresse, mais l'esclave, car c'est lui qui paye pour un service, c'est lui qui assouvi son désir de soumission, alors que la supposée Maîtresse subi, et fait juste ce qu'on lui demande, elle fait son job !

 

Pour conclure cette première partie, je ne résiste donc pas à la tentation de dire à ces femmes: "L'HOMME" vous sera visiblement toujours supérieur Mesdames !!!"



Deuxième excuse : La beauté
Avec stupéfaction, j'ai découvert qu' un nombre assez impressionnant de Femmes qui cachent leurs incapacité à attirer des hommes par la gynarchie. Une armée de Femmes laides, demandant des photos des hommes qu'elles "courtises", sans même leur monter une photo en échange. N'étant pas approché par des hommes se réfugient dans l'univers gynarchique. Cela leur donne sûrement un sentiment de revanche, ou d'avoir un certain contrôle sur les caractères les plus faibles.
L'horreur encore plus grand le fait que celles-ci sont totalement incapables d'être séduisantes et encore plus la haine qu'elles portent vis-à-vis des hommes. Eh bien oui la haine, comme si c'était la faute des hommes qu'Elles leurs médiocrité.
Comme pour l'argent, la puissance, la supériorité dérive de ce qu'on réalise dans sa vie.
Une Femme qui se prodige a soigner son corps, son visage, qui étudie ses mouvement pour être plus attirante, qui soigne les moindres détails de son apparence pour rester dans les yeux et dans l'âme des hommes qu'Elle rencontre, est supérieure.

 


Troisième et dernier point : les femmes blessées.

Après une petite hésitation, j'ai finalement décidé de ne pas parler de ces femmes qui ont été victime d'attouchement, ou de viole, et qui se cachent aussi derrière la domination ou la gynarchie. Certaines pour se venger (celle-ci auraient mérités que je parle d'elles), mais il y à aussi celles qui ont peur que cela reproduise. Elles pensent donc que d'être une femme gynarchique ou dominatrice les protègent d'une "nouvelle fois". Je ne ferai donc aucune critique à l'égard de l'une ou l'autre de ces femmes, afin d'éviter d'être indécent, mais également ne pas MOI aussi être pitoyable et faire preuve de bassesse comme toutes ces "dominatrice" ou gynarchique que j'ai croisé.

Conclusion: "La Gynarchien'est pas une excuse"
Pour ne pas se soigner ou pour ne pas démontrer ses capacités dans la vie. La Gynarchie c'est l'état auquel on arrive comme trophée de son travail et de son succès.

Si j'ai décidé d'aborder ce sujet, c'est avant tout pour faire prendre conscience à ces femmes que la prostitution, la vulgarité, ou la haine les rend encore plus l'aides, pitoyables et pathétiques qu'elles le sont déjà.

 

Je tiens vraiment à préciser une chose. Je ne parle absolument pas d'une minorité, bien au contraire ! il s'agit quand même de 99% des femmes "dominatrices" ou "gynarchiques" avec lesquelles j'ai eu des conversations ou que j'ai rencontrées.

 

 

 

Par honneurauxfemmes - Publié dans : Texte Libre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus